Trois comédies sinon rien : Sunset Boulevard


Spectacle composite par nature, 
Éclats reflète la   personnalité artistique de ses créateurs : Évelyne Rambeaux, Pascale Vander Zypen et Stéphane Stubbé.    
A quoi s'attendre ? :
Premier indice : Norma aime particulièrement citer les célébrités qu’elle a côtoyées pour se donner du crédit. Un deuxième ? Le bagage cinéphilique d’Eddy Mitchell n’est pas un prérequis. Un troisième ? un tapis rouge. Impatients.es d'en savoir  plus ? Ne manquez pas la présentation de Sunset Boulevard par sa créatrice.
 
Sunset Boulevard
 
L'intrigue : 

Tout le monde connaît la grande Norma Desmond. Mais êtes-vous sûr de la connaître vraiment? La star vous ouvre ici les portes de sa propriété, ainsi que celles, non moins bien gardées, de son intimité. Sans fards, ou presque.
 
L'actrice-interprète : 


Les murs du château de Modave résonnent encore des pas de la baronne de Petits Meurtres entre nous ou de la reine dont Ruy Blas s'était épris... Habituée des lieux, elle excelle à revitaliser les classiques. Il n'est pas rare de la retrouver sur scène et à la mise en scène... Pour une fois, ce sont les classiques du cinéma qu'elle revisite ! 
Sunset Boulevard n'est pas son premier texte. Elle a participé à l'écriture de Darwin ou Le souffle du vide, récemment paru aux éditions Les Oiseaux de nuit et d'Affreuses, un de ses nombreux autres spectacles crées à Modave. Membre de la Cie Lazzi, elle est présente à Modave depuis les années 1990.

Lien vers la présentation de Sunset Boulevard par sa créatrice et retrouver la suite de nos indices!

    Hedy Lamarr dans Ziegfeld Girl (1941) MGM. LA star du cinéma des années '40. 
        Une des inspiratrices du personnage créé par Évelyne Rambeaux et last but not least 
        la créatrice du WIFI.  N'était-il pas temps de rendre hommage à toutes ces belles dames ?
 




Posts les plus consultés de ce blog

Trois comédies chatoyantes pour l'été

Trois comédies sinon rien : Noël en été (saison 2)

Trois comédies sinon rien : Sans retouche